Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les histoires de calimero
25 mai 2008

8e partie

Je supose que tout le monde se dit c'est la fin car Calimero a retrouvé son frère elle c'est fait de nouveaux amie, mais non il reste 3 partie.
Calimero pensait que tout ses malheurs étaient terminé car son frère était la et elle se sentait en sécurité, mais elle se trompait car , pas plus tard que le lendemain, un garçon l'attendait a la sortie de l'immeuble, et il lui demanda " tu t'appelle comment, moi c'est Alex
- Salut,moi c'est Calimero euh.. Camille.
- Ok tu l'aime bien ma soeur ?
- Euh c'est qui ta soeur ?
- Julie!
- ah oui ! Bah oui elle est simpas
- ok c'est tout ce que je voulais savoir bon on se retrouveras au collège" Calimero n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà partis. Elle commença à partir en direction du collège quand Julie vint la rejoindre, et lui parla, elle avait peur et ça s'entendait dans le son de sa voix. " Camille, le garçon que tu a vue tout à l'heure il ne faut surtout pas lui répondre! Es ce que tu lui a dis ton prénom ?
- bah oui il me l'a demandé, il m'a aussi dis qu'il était ton frère!
- Ce n'est pas mon frère, c'est le cousin d'une des filles de la classes, Roxane, c'est un gros con, il est en 4e et il ment à tout le monde.
- Qu'es ce que jevais faire alors ?
- On verra ça avec Héléna elle le connait bien"

Publicité
Publicité
Commentaires
les histoires de calimero
Publicité
Publicité